A propos

Avant tout, je vais me présenter.

Je m’appelle Monique et j’habite à Dijon. Contrairement à beaucoup d’entre vous, je suis tombée dans le monde de la beauté et des cosmétiques très tard (vers 30 ans). J’ai grandi dans une famille où l’apparence n’est pas importante, où les seuls produits utilisés sont le savon et shampoing.

Du coup, maintenant je me rattrape. J’ai beaucoup de produit de soin en tout genre, que j’utilise en ce moment et d’autre que je n’ai pas encore utilisé. Egalement, d’autres à tester. Une de mes passions (oui, j’en ai bien d’autre dans différents domaines  😉 !!)  est les miniatures et échantillons de produits de soin, parfums et maquillage.

Ce blog vous parlera des produits que j’utilise, à tester et même ceux que je viens d’acheter. Je partagerai les conseils que j’aurais appris, les bons plans que j’aurais trouvé dans ma ville, et bien autre chose.

Je me suis découvert une nouvelle passion pour la couture. Faire des sacs, besaces ou créer des vêtements. Etant donné que je porte une taille de vêtement qui n’est pas évident à trouver partout, je commence à me lancer dans la couture pour me faire des vêtements à mon goût et à ma taille. Ce n’est pas de la cosmétique mais la beauté vient aussi de l’intérieur. Donc, pour être belle, il faut être bien dans son corps et dans les vêtements que l’on porte.. Donc, je pourrais en parler à l’occasion.

Je commencé à travailler au moment que j’ai ouvert ce blog, donc, j’ai moins de temps pour le remplir. Je tenterai de rattraper mon retard..

Laisser un commentaire