Salut à tous!!!

Coucou à tous,

C’est bientôt la nouvelle année avec les résolutions et les changements. A Dijon, c’est pareil, pour les boutiques..  Peut être que j’en ai oublié quelques unes (c’est une ville avec bcp de petites rues  😉 ), elles se trouvent principalement entre la rue de la liberté et la rue du bourg.
l'occitane en provencePour commencer, il y a l’occitane qui a déménagé début décembre. Depuis quelques années, la boutique se trouvait 22 rue Piron, derrière le monoprix.. Ils se sont installés sur la rue de la liberté près de la rue du bourg. Leur boutique est plus grande, plus lumineuse qu’avant.. Du fait de leur nouvelle position, elle est plus facile à trouver..

 Il y a deux boutiques sur l’agglomération dijonnaise:  une dans le centre commercial de la Toison d’or, au rez de chaussée sur la gauche. et l’autre se trouve à Quetigny, dans le centre commercial de Carrefour..  Là, il y a quelques jours, j’ai eu une agréable surprise, une nouvelle boutique va s’installer sur la rue de la liberté juste à côté du Mac Donald.

Du coup, sur une même rue, on a L’occitane en Provence, Sephora et Kiko dans quelque mois.. Très beau choix niveau boutique beauté…

Dans un prochain article, je vous parlerais d’une boutique que l’on trouve pour le moment qu’à Dijon… et la rue de la liberté et ses boutiques…

A bientôt…

Laisser un commentaire